Il y a 20 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

DNB, juin 2018 - sujets zéro de français et hg-emc
Les sujets zéro des nouvelles épreuves du DNB sont publiées au Journal Officiel.
Rattaché à 3° Prépa Métiers / Evaluation - Diplôme National du Brevet
Fichier Référentiel d'enseignement de l'histoire-géographie-enseignement moral et civique des classes de troisième à dispositifs particuliers
Pour les élèves qui bénéficient de dispositifs particuliers, l'enseignement s'intègre à la cohérence d'ensemble des programmes du cycle 4 et du socle commun de connaissances, de compétences et de culture. Le professeur prend ainsi appui sur les acquis des années antérieures en termes de compétences travaillées et de méthodes.
Rattaché à 3° Prépa Métiers / Histoire et Géographie / Les textes de référence
Organisation des enseignements
A la rentrée 2019, la 3° Prépa Métiers succède à la 3° Préparatoire aux enseignements professionnels. Le texte ci-joint précise les horaires des différents enseignements et l'organisation de cette classe particulière.
Histoire et Géographie
Les textes de référence
Rattaché à 3° Prépa Métiers / Histoire et Géographie
Les textes de référence
Rattaché à 3° Prépa Métiers / Français
DNB et Livret scolaire de la scolarité obligatoire
Le BO n°3 du 21 janvier 2016 publie les nouvelles modalités d'attribution du DNB ainsi qu'un décret définissant le livret scolaire.
Rattaché à 3° Prépa Métiers / Evaluation - Diplôme National du Brevet
Fichier Sujets Histoire-Géographie-Éducation civique DNB juin 2015
Rattaché à Sujets d'examen / Diplôme national du brevet / Sujets d'Histoire-Géographie-Éducation civique
Halluin 2040 - Vision du futur
Dans le cadre d'une expérimentation menée en géographie prospective, un groupe d'élèves du Lycée professionnel Antoine de Saint Exupéry à Halluin a réalisé un film d’anticipation sur le devenir de leur cité.
Rattaché à Se former / Veille