Il y a 279 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Fichier Publication du Bulletin Officiel organisant les enseignements en Bac professionnel
Rattaché à Bac Pro / Organisation des enseignements
Fichier Sujet de Français Bac Pro Antilles septembre 2020
Rattaché à Sujets d'examen / / Français / Session septembre 2020
Fichier ECMAScript program Quelques définitions de notions géographiques et politiques
Il est fréquent dans le quotidien du cours d’utiliser des termes courants dont la définition est difficile à amener à hauteur d'élève et donc ceux-ci ne maîtrisent pas le sens. Les quelques définitions qui suivent apportent des définitions réfléchies et accessibles à quelques termes géographiques et politiques.
Rattaché à Histoire et Géographie - Pratiques de classe
Fichier FICHE STATISTIQUE 2018
Fichier Pourquoi notre futur dépend des bibliothèques, de la lecture et de l'imagination.
Pour ouvrir cette année 2015, nous vous proposons la lecture de cette brève conférence. Donnée par l'auteur britannique Neil Gaiman, elle rappelle à quel point la lecture et l'imagination sont essentielles dans nos vies. Traduite par Patrick Marcel et offerte par Neil Gaiman et les éditions Au diable Vauvert, elle peut aisément être donnée à lire à nos élèves. Les IEN Lettres-Histoire de l'Académie de Lille vous souhaitent une belle année pleine de lectures et d'imagination.
Fichier Sujet Histoire-Géographie-EMC BEP Pondichéry mai 2017
Rattaché à Sujets d'examen / / Histoire et Géographie / Session 2017
Fichier S'initier au Journal de Séquence
Fondements didactiques et exemples de mises en œuvre pour une initiation au Journal de Séquence.
Rattaché à Lettres Pratiques de classe / Construire son enseignement sur le cycle
Fichier Copie de Feuille examens BAC Pro 2018-1
Fichier PDF document Sujet de Français BEP Métropole juin 2019
Rattaché à Sujets d'examen / / Français / Session 2020