Il y a 279 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Fichier Sujet Histoire-Géographie Bac Pro-Antilles-Pacifique juin 2017
Rattaché à Sujets d'examen / / Histoire et géographie / Session 2017
L'Europe, un espace à géométrie variable
Le site Géoconfluences propose une mise à jour d'un article complet sur l'Espace européen.
Rattaché à Se former / Veille
Fichier Livret Euralens n°1 : Cadre de référence pour des projets urbains éco-responsables
Ce livret Euralens est le fruit de l’ensemble des réflexions menées sur cette thématique. Il est destiné à tous les porteurs de projets urbains qui souhaitent s’engager dans une démarche éco-responsable sur le territoire Euralens. Il peut être utilisé avec profit par les enseignants pour accompagner les élèves dans l'élaboration de scénarios prospectifs.
Rattaché à Géographie prospective / Euralens et le 11/19
Euro 2016, stades et aménagement des territoires
Comment la construction d'un stade de football confronte-t-elle plusieurs acteurs de l'aménagement des territoires ?
Fichier Catalogue Éducation Morale et Civique
La Documentation photographique vient de publier, dans la collection Doc'en poche, une série d'ouvrages à l'attention des enseignants en histoire-géographie du secondaire.
Changements climatiques en Nord-Pas de Calais
La Voix du Nord vient de publier un hors-série consacré aux changements climatiques et sur les enjeux de la COP 21 dans la région.
Réagir aux événements des 7-10 janvier 2015
Des outils pédagogiques sont publiés sur Éduscol pour aborder en classe les événements des 7-10 janvier 2015 et réfléchir avec les élèves sur la liberté de conscience et la liberté d’expression.
Fichier Sujet de Français CAP Métropole juin 2017
Rattaché à Sujets d'examen / CAP - Sujets d'examen de Français / Session 2017
Fichier Sujets Histoire-Géographie-Enseignement Moral et Civique DNB septembre 2016
Rattaché à Sujets d'examen / Diplôme national du brevet / Sujets d'Histoire-Géographie-Éducation civique